Dors Grégory dors (Alicia López)  

Posted by: RIVERO (jrivlor@yahoo.es)






Dors Grégory dors (Alicia López)

Ces fleurs par milliers que je t'envoie
Et tes éclats de rire que je reçois
Et tout ce que tu m'as apporté
Ton amour et ton amitié
Tu restes toujours auprès de moi
Tu m'as redonné cette force
Qu'il me fallait pour exister

Dors, n'ai pas peur dors
L'âme tranquille
Dors, mon ami, dors
Dans ton paradis blanc
Tu n'es plus qu'un enfant
Tu n'as plus peur de rien, dors

Je garde en moi ta force et ton sourire
Tu me racontes des tas de souvenirs
Tu ne sais pas comment continuer
Et ma demandé d'y penser

Donne moi la force d'avancer
Dis-moi ces mots qui me font rêver
Que tu es là à mes cotés

Refrain [...]

Ces mots par milliers que je reçois
Et ces éclats de rires que tu m'envoies
Tu restes toujours à mes cotés

Et je n'aie plus peur, même d'y penser
Dans un élan de fraternité
Tu m'as envoyé ce courage
Qu'il me fallait pour exister

Refrain [...]
Refrain [...]

Dors, grégory dors
Dans ta lumière
Dors, mon ami dors
Tu brilleras pour moi
Je gagnerai pour toi
Tout les deux pour la vie, dors

This entry was posted on 9:13 . You can leave a response and follow any responses to this entry through the Suscribirse a: Enviar comentarios (Atom) .

0 comentarios

Publicar un comentario

 
Un diseño de YoHagoWeb el kiosco de los webmasters principiantes